Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sylvain Ph'autographe

Bienvenue sur mon blog :)

Bonjour,

Je me présente, Sylvain 37 ans de Lyon. 

Passionné de caisses depuis ma plus tendre enfance, grâce à mon père notamment qui affectionne les Citroen Traction avant, j'ai toujours su que je voulais travailler dans l'automobile. Notamment en tant que vendeur d'autos, mais finalement ça sera vendeur d'autos en pièces détachées :) J'exerce cette profession au sein d"une concession BMW depuis Février 2005.

Je sévis sur internet depuis 2002, vous pouvez me lire sur le forum généraliste Autotitre forum autotitre sous le pseudo Turbo1980 ( bientot 140000 messages :) ) ou je poste tout les jours ou presque :)

J'ai fréquenté le forum 6enligne http://www.6enligne.net/ de 2002 à 2007 notamment sous le pseudo sylvain325i avant de créer mes propres forums en 2007. Un, sur les e32 ( car j'avais une 735i e32 a l'époque ) forum série 7 e32 et un sur les e30, forum les amis de la e30 où je suis le plus actif aujourd'hui. Ce forum n'a aucune prétention de concurrencer e30passion forum e30 passion où j'ai eu un compte d'ailleurs, je voulais plus faire un forum local au niveau de Lyon qui me sert encore à organiser le rassemblement que je fais tout les 2ème dimanche du mois avec mes clients à Brignais au sud de Lyon depuis Janvier 2008. J y reviendrais dans un prochain article :) Je peux vous indiquer toutefois le lien de la page facebook page bmw brignais

A la demande d'un ami, j'ai enfin créé le forum sur les série5 e12e28 en 2009 forum e12 e28 car nous avions acheté une 528i e28 ensemble et qu'il n'existait pas de forum spécifique à ces modèles contrairement aux nombreux forums sur les e30 par exemple. Mais j'avoue ne plus y aller aujourd'hui car je n'ai plus l'auto. Enfin je viens d'aller regarder il y a ce jour plus de 83000 messages, pas mal non ?

Alors, pourquoi créer cette page, puisque j'ai déja pas mal de choses ?

et bien, disons que je partage mes photos surtout sur ma page Instagram ma page Instagram

certaines sur Facebook Ma page Facebook ou sur Autotitre mais je trouve ça dommage de pas les avoir réunies au même endroit. Sur insta, c'est un peu le cas, mais ce n'est pas très suivi en France.

Alors , voici mon blog que je vais essayer d'alimenter régulièrement, en essayant d'apprivoiser les fonctions qu'il propose au fur et à mesure.

Merci d'avoir lu :)

Sylvain Ph'autographe 

ps> Vous aurez compris le petit jeu de mot sur ph'autographe qui regroupe ce que j'aime le plus faire, prendre en photo des bagnoles :)

 

 

 

 

 

 

 

 

ma BMW 325is e30

ma BMW 325is e30

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article